diner_romantique.jpg

Les chandelles

Qui dit dîner romantique veut forcément dire dîner aux chandelles. Aujourd'hui plusieurs alternatives s'offrent à vous, la première est d'acheter de véritables chandelles, elles vous coûteront environ cinq euros pour une paire.
Vous pouvez également opter pour une solution un peu plus chère mais beaucoup plus durable : les chandelles à LED en cire. Pourquoi utiliser des chandelles à LED plutôt que des chandelles traditionnelles ? Tout simplement pour éviter les incidents ! Imaginez une chandelle tombant sur votre jolie nappe, elle risquerait dans le meilleur des cas de la salir avec de la cire fondue et dans le pire des cas de la brûler, quel gâchis ! En plus de cela, pensez-vous réellement utiliser de nouveau une chandelle à moitié consumée lors de votre prochain dîner romantique ? Vous vous sentirez obligé d'en acheter des nouvelles, avec les chandelles à LED en cire le problème est résolu !

Les fleurs

Malheur à vous si vous oubliez les fleurs à table ! Pour votre dîner romantique plusieurs solutions s'offrent à vous et la moins risquée, peut-être la plus "cul-cul", est d'avoir un vase transparent avec quelques roses rouges dedans. Vous pourrez également disperser quelques pétales de roses sur la table et parfumer la pièce avec un parfum floral. Attention toutefois à ne pas abuser du parfum au risque qu'il devienne étouffant !

La musique

N'oubliez pas d'ajouter un fond sonore, pensez à des musiques où vous pourrez danser, un slow serait parfait. Vous pouvez également opter pour une légère musique d'ambiance, bref quelque chose qui ne bouge pas trop !
Évitez en revanche les musiques telles que la techno, la house, le rap ou le hardcore... Cela peut sembler évident mais quand nous lisons les nouvelles sur "VDM" il nous arrive encore d'être surpris.

La boite de chocolats

Pour compléter le tout, comme les fleurs seront à table et qu'elles n'auront pas été offertes, surprenez votre moitié avec une bonne boite de chocolats. Prenez bien entendu une grande marque de chocolats et non pas le premier sachet en plastique que vous trouverez dans une grande surface !

Avec l'ensemble de ces éléments vous avez toutes les chances de votre côté pour séduire votre moitié !