Trouvez les différents éléments pour votre création

Tout d’abord, vous aurez besoin des morceaux de bois flotté, si comme moi vous habitez à la campagne vous en trouverez près d’un ruisseau ou à la lisière d’une forêt. Pour maintenir le tout, utilisez de la colle à bois, prenez un petit galet et enfin n’oubliez pas d’acheter vos bougies LED ; privilégiez un modèle fin et long. Pour votre création, mariez les formes et les matières en choisissant des morceaux de différentes tailles, avec des teintes et des couleurs variées.

 

Assemblez les morceaux

Superposez vos morceaux de bois flotté en les positionnant en quinconce afin de donner à votre bougeoir un effet de volume. Collez chaque morceau de bois à celui du dessus avec la colle à bois, posez quelques points de colle sur les parties les moins humides. Fixez un petit galet plat sur le dessus avec de la colle et collez une chandelle en LED dessus.

 

Invitez la nature dans votre décoration intérieure

Ce n’est pas grand-chose et la réalisation de ce bougeoir pour vos LED est très facile, en quelques minutes vous aurez un résultat vraiment sympa et déco. Si le cœur vous en dit, vous pouvez également ajouter quelques éléments décoratifs tels que des épines, des morceaux de pommes de pain, de l’écorce, des brindilles ou des feuilles séchées. Laissez parler votre créativité et invitez la nature dans votre pièce à vivre.