Une décoration de table avec des bougies

La semaine passée, nous vous avons essentiellement parlé des décorations de table et nous souhaitions vous présenter une toute dernière décoration sur le thème de l'automne avec des bougies, qu'en pensez-vous ?

decoration-theme-automne-bougie-table.jpg

Créer cet ensemble est en réalité très simple ! Vous n'aurez besoin que d'un saladier ou d'un plat que vous n'utilisez plus (ou un joli plat comme sur la photo), d'une bougie vacillante et de tout ce que vous pourrez trouver en extérieur : de jolies feuilles à peine tombées des arbres, quelques feuilles qui se décomposent déjà, quelques fruits des arbres : marrons, châtaignes et autres... et un peu de patience !

Tout comme sur cette photo vous pourrez vous amuser à utiliser un ruban pour lier vos bougies entre elles et pourquoi pas ajouter un petit bâtonnet de cannelle pour relever un peu les odeurs, qu'en dites-vous ? Ce sera à la fois esthétique et l'odeur sera tout simplement géniale dans la pièce où vous mettrez cette décoration !

Il s'agit très certainement de notre décoration de table préférée, nous ne pouvions pas rédiger cet article sans vous parler d'elle !

Quand automne rime avec citrouilles

Bien entendu, pendant le mois d'octobre nous arrivons à trouver des citrouilles un peu partout, c'est normal, c'est la saison !
Alors que vous éviderez vos courges orangées et que vous préparerez une succulente soupe vous pourrez également utiliser les citrouilles pour votre décoration mais en extérieur cette fois ! Si vous manquez d'inspiration pour vos découpes de citrouilles regardez cette image :


decoration-theme-automne-idee.jpg

Bien entendu, ceux qui ont oeuvrés sur ces citrouilles sont de véritables artistes et nul doute qu'ils possèdent une grande expérience en la matière ! Néanmoins, avec un peu de patience et de bonne volonté vous devriez obtenir des résultats plus que convaincants !

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations et à nous donner vos petites astuces pour réaliser la plus belle décoration d'automne !