halloween_effrayant.jpg

Ambiance sonore garantie

Tout d'abord, quoi de mieux pour effrayer les enfants aux abords de votre maison que d'installer des enceintes en extérieur et, avec un simple capteur de mouvement, déclencher ces enceintes ?

Quel son propager pour effrayer les moins courageux ? Pourquoi pas le cri d'une femme horrifiée ? D'un enfant qui a peur ? D'une chauve-souris ? Bref les idées ne manquent pas, rendez-vous sur Youtube pour avoir des exemples de bandes sons !

Essayez juste de ne pas trop traumatiser les enfants qui passeront devant chez vous, l'objectif est bien de faire monter très légèrement l'adrénaline et non pas les envoyer chez un psychologue dès le lendemain, restons bons enfants !

Faire passer un personnage effrayant à la fenêtre

Les enfants n'ont malheureusement plus peur des traditionnelles citrouilles taillées avec une bougie vacillante à l'intérieur ! Ce dont ils ont besoin c'est de sensationnel, de spectaculaire et des choses qui font peur ! D'ailleurs, faire peur aux plus petits ne sera pas spécialement difficile, reprenez juste l'idée de la citrouille avec l'une de nos bougies à l'intérieur, évitez juste de vous la faire chiper.

Pour les plus "âgés", pourquoi ne pas organiser une soirée avec vos amis à la maison et tous vous déguiser de façon effrayante ? Vous pourriez passer de façon fréquente devant la fenêtre avec une simple bougie à la main ? Imaginez, un enfant sonne chez vous, la pièce qui donne sur la rue est sombre et... Des formes effrayantes telles que des zombies ou une dame blanche passent ! Combiné avec votre magnifique bande son nul doute qu'Halloween sera vraiment une fête qui fera peur !

Nous espérons que ces quelques idées sadiques vous plairont et vous donneront quelques idées pour qu'Halloween soit également un excellent moment de détente et de rires entre amis !