Un photophore floral à faire vous-même !

Chose promise, chose due, voici le premier photophore que nous avons sélectionné pour vous et en plus, vous pourrez le réaliser vous-même ! Voilà à quoi il ressemble :

photophore_floral.jpg

Qu'en pensez-vous ? Il sera parfait pour les froides journées hivernales, il vous rappellera qu'après l'hiver vient le printemps et donc les jolies fleurs dans les champs.
Pour le fabriquer vous-même, il vous suffit de télécharger sur internet les motifs, de les mettre sur feuille blanche et de découper l'ensemble au cutter. L'activité pourra d'ailleurs être réalisée en famille, sous l'étroite vigilance des parents !

Des photophores colorés pour égayer votre intérieur

Vient ensuite une sélection de photophores colorés, ils seront parfait pour donner un charme fou à une pièce comme le salon ou une chambre. Attention, sur l'image il semblerait que les photophores colorés proviennent de bougies odorantes (testées et approuvées à de multiples reprises). Pour les photophores de forme cubique, vous pourrez les trouver sur de nombreux sites marchands comme CDiscount, ils ne coûteront que quelques euros l'unité.

photophore_colore.jpg

Inspirez-vous de cette photo et faites réellement le plein de photophores, un seul serait un peu triste...

Un photophore photo, pour offrir !

Le dernier photophore que nous avons sélectionné pour vous sera à acheter, il coûte une dizaine d'euros mais sera vraiment un cadeau idéal à offrir :

photophore_photo_10_.jpg

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce petit objet personnalisé, qu'en pensez-vous ?

Dans notre prochain article de blog, nous vous expliquerons comment fabriquer vous-même des photophores en papier. Ils seront parfaits pour y placer vos bougies LED.